Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

C'est Ma Vie

  • : Le blog de Tigresse
  • : animaux,chats,chiens,chevaux ;licorne;tous les animaux féerique magique réel et imaginaire poème recette clip art coloriage création belle images qui bouge qui cliniotte la romance de mon esprit dauphin lapin animaux de compagnie enfants le rêve gif fleur rose acteur chanteur actrice chanteuse graine de talent magnifique voix photo sexie femme sensuelle et sensualité perroquet art musique concert étoile de talent mes vente et ma vie objet a vendre freingue a vendre
  • Contact

Profil

  • Tigresse
  • J'ai choisi LOISIRS car il n'y avait pas ANIMAUX.
 J'aurais pu aussi prendre ARTISTES mais je suis modeste...
 COLLECTIONNEUSE de poupées, de briquets, de CD, de timbres,   de collections...
 DECORATION
 DETENTE
 ENFANTS
 PHOTOS
 REVER
 POES
  • J'ai choisi LOISIRS car il n'y avait pas ANIMAUX. J'aurais pu aussi prendre ARTISTES mais je suis modeste... COLLECTIONNEUSE de poupées, de briquets, de CD, de timbres, de collections... DECORATION DETENTE ENFANTS PHOTOS REVER POES

Décos

Recherche

29 décembre 2007 6 29 /12 /décembre /2007 02:23

L'image “http://images.blog-24.com/460000/463000/463415.jpg” ne peut être affichée car elle contient des erreurs. L'image “http://www.elsalunghini.com/photos/elsa/hr23.jpg” ne peut être affichée car elle contient des erreurs.


des vidéos que j'aime aussi
Eh oui, je vous avais promis des chansons d'Elsa à écouter et j'avais déjà ma petite idée derrière la tête, j'avais même déjà préparé ma sélection.  La surprise, mais ça ne surprendra pas celles et ceux qui connaissent un peu ce blog, c'est que bien entendu j'ai mis aussi les paroles pour que vous puissiez chanter vous aussi.

L'image “http://www.casafree.com/modules/xcgal/albums/userpics/16370/Elsa_Glenn2.JPG” ne peut être affichée car elle contient des erreurs.

Elsa et Glenn Medeiros

Elsa Lunghini

Video Clip Elsa et Glenn Medeiros : Un roman d'amitié

 

 

UN ROMAN DAMITIE

 

Sometimes I think of me and you
And every now and then I think
We'll never make it true
We go through some crazy times
And everytime I wonder if I'll be losing you
But I never do
Oh my friend you give me a reason
To keep me here believin'
That we'll always be together this way
And you know my friend you give me a reason
To make me stay
And even through the longest night the feeling survives
Seems that I can just look at you
And I find the reason in your eyes

Tu sais il me faudra encore du temps
Pour être sûre d'aimer quelqu'un et de l'aimer vraiment
On a toute la vie devant nous
Mais garde bien tes sentiments
Et puis surtout
Ecris-moi souvent

Un roman d'amitié
Qui s'élance comme un oiseau
Pas une histoire d'amour vacances
Qui finit dans l'eau
C'est un long roman d'amitié
Qui commence entre nous deux
Magique adolescence
Où tout est un jeu
Quand tu prends ma main tout va bien
Fais comme tu veux mais ne dis rien


Une amitié qui s'élance
Comme un oiseau
Pas une histoire d' amour vacances
Qui finit dans l'eau
C'est un long roman d'amitié
Qui commence entre nous deux
Magique adolescence
Où tout est un jeu

Une amitié qui s'élance
Comme un oiseau
Pas une histoire d' amour vacances
Qui finit dans l'eau
C'est un long roman d'amitié
Qui commence entre nous deux
Magique adolescence
Où tout est un jeu

And you know when you look at me
You'll find the reason in my eyes
Quand tu prends ma main
Quand tu prends ma main
Fais comme tu veux mais ne dis rien


L'image “http://www.elsalunghini.com/photos/elsa/hr138.jpg” ne peut être affichée car elle contient des erreurs.



Video Clip Elsa et Patrick Bruel : J'ai l'beguin pour elle


 


 

J'ai l'beguin pour elle

On s'est rencontrés
Près d' 1a rue Ringard.
Moi j'étais pressée.
Moi j'étais en r'tard.
Tout suite on s'est plu.
D'ailleurs il pleuvait.
Quand on s'est connu,
Ah ! Qu'est-ce qu'il tombait !

J' lui ai dit : "Mam'zelle,
Ah ! C' que,j' vous trouve belle."
Aussitôt j' réponds :
"Ah, m'sieur vous êtes trop bon."
Et, dans ses yeux clairs,
J'ai vu mon bonheur.
Sous son regard fier,
J'ai senti mon cœur fondre.

J'ai l' béguin pour elle.
J'ai l' béguin pour lui.
Mon dieu, c' qu'elle est belle !
Ah , c' qu'il est mimi.
C'est l' coup d' foudre,
C'est l' coup d' foudre.

On s'est mis en ménage
Du côté d' Nogent.
Moi j' fais le ménage.
Et moi, j' gagne de l'argent.
C' que la vie est belle
Quand on vit à deux.
Loin du monde cruel
Qui rend malheureux.

Et neuf mois plus tard,
Comme c'est notre devoir
On a eu un fils
Qui f'sait 3 kg 6.
Ah le beau bébé,
Ah le bel enfant,
Que tu m'as donné
Me voilà maman.

J'ai l' béguin pour elle.
J'ai l' béguin pour lui.
Mon dieu qu'elle est belle.
Ah c' qu'il est mimi.
C'est I' coup d' foudre,
C'est l' coup d' foudre.

Oui, mais voilà,
L'amour est si volage.
Sur notre bonheur,
Passent de gros nuages.
Tu m' trompes j'en suis sûre.
Mais non, je te jure.
Simone ou Huguette ?
Ça suffit, arrête !

J'ai plus rien pour elle.
J'ai plus rien pour lui.
J' la trouve plus si belle.
Lui plus si mimi.
Plus d' coup, d' foudre,
Faut tout r'coudre.

On s'est retrouvé
Près d' la rue Ringard.
J'étais pas pressée.
J'étais pas en r'tard.
Tout d' suite on s'est r'plu,
D'ailleurs y f'sait beau.
Quand on s'est revus,
Ah ! Qu'est-ce qu'il f'sait chaud !

J'ai l' béguin pour lui.
J'ai l' béguin pour elle.
Ah c' qu'il est mimi.
Mon dieu qu'elle est belle !
C'est l' coup d' foudre,
C'est l' coup d' foudre.

 



Video Clip Elsa : A la même heure dans deux ans

A la meme heure dans deux ans

 

Dans la foule
vraiment cool
on écout' la musique

Bien balancés
baladés
sur des ond's magiques

Un sentiment très fort nous rassemble
on a tous en même temps
ce sentiment si beau qu'il nous semble
qu'il va rester pour tout l'temps
et pourtant...

À la même heure dans deux ans
la terre aura déjà tourné
et nous, à la même heure dans deux ans
est-ce qu'on aura beaucoup changé?
Si nos routes font des zig-zag
qu'on s'perd de vue entre les vagues
serons-nous les mêmes
pour ceux qu'on aime?

Toi pour moi
moi pour toi
on est tellement uniques

On peut parler
sans parler
nos silences communiquent

Un sentiment très fort nous rassemble
on a tous en même temps
ce sentiment si beau qu'il nous semble
qu'il va plus loin que le temps
et pourtant...

À la même heure dans deux ans
au début des 90
nous tous, à la même heure dans deux ans
sur l'océan du temps qui glisse
serons-nous en haut de la vague
en faisant gaiement des zig-zag
roulant sans problème
vers tout c'qu'on aime?

Partager cet article
Repost0

commentaires

C
Je ne connaissais pas le duo avec Patrick Bruel... merci pour la découverte !
Répondre
M
Tu as très bon goût!Kikou   ;-) Je te souhaite de bonnes fêtes de fin d'année. Bon week-end à toâ, à bientôt... Bisous!
Répondre