Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

C'est Ma Vie

  • : Le blog de Tigresse
  • : animaux,chats,chiens,chevaux ;licorne;tous les animaux féerique magique réel et imaginaire poème recette clip art coloriage création belle images qui bouge qui cliniotte la romance de mon esprit dauphin lapin animaux de compagnie enfants le rêve gif fleur rose acteur chanteur actrice chanteuse graine de talent magnifique voix photo sexie femme sensuelle et sensualité perroquet art musique concert étoile de talent mes vente et ma vie objet a vendre freingue a vendre
  • Contact

Profil

  • Tigresse
  • J'ai choisi LOISIRS car il n'y avait pas ANIMAUX.
 J'aurais pu aussi prendre ARTISTES mais je suis modeste...
 COLLECTIONNEUSE de poupées, de briquets, de CD, de timbres,   de collections...
 DECORATION
 DETENTE
 ENFANTS
 PHOTOS
 REVER
 POES
  • J'ai choisi LOISIRS car il n'y avait pas ANIMAUX. J'aurais pu aussi prendre ARTISTES mais je suis modeste... COLLECTIONNEUSE de poupées, de briquets, de CD, de timbres, de collections... DECORATION DETENTE ENFANTS PHOTOS REVER POES

Décos

Recherche

20 septembre 2010 1 20 /09 /septembre /2010 14:45

 

 

humour-fond-ecran-animaux-chats-034.jpg

  à vos pinceaux et ciseaux feutres ou autres

refait2


 

Voici pour le coloriage et pour s'amuser quelques masques à faire sur page cartonnée ou autre pour pouvoir utiliser ces création de vos enfants dans le but qu'ils s’amusent ensuite

rose-texte.gif

 

des animaux pour vos loisirs je vous en propose

refait


 

ce masque et simple mais trop cool pour vous

a prendre

 

 

celui-cii vous fera penser à Venise je suppose à vos pinceaux

refait4


 

a vos pinceaux ou vos feutrex c'est à vous de décider par contre laissez le soin à vos parents si vous êtes trop jeunes pour la découpe

  àbientôt je suis de retour mes amis merci pour vos commentaires et je suis bien sur désolée de pas pouvoir pour le moment répondre a vos écrits

Partager cet article
Repost0

commentaires

P
Avant de travailler sur une image, l'artiste aura probablement envie d'acquérir une compréhension de la façon dont les différents médias travailleront. Les différents outils de dessin peuvent être essayés sur des feuilles de pratique afin de déterminer la valeur et la texture, et comment appliquer l'outil afin de produire divers effets.
Répondre
M
Wow! That idea never stuck me before. I want to say I had a great time reading your articles on your website. This one really got my eye. I will make something like for nephew. I am pretty sure he will love it!
Répondre