Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

C'est Ma Vie

  • : Le blog de Tigresse
  • : animaux,chats,chiens,chevaux ;licorne;tous les animaux féerique magique réel et imaginaire poème recette clip art coloriage création belle images qui bouge qui cliniotte la romance de mon esprit dauphin lapin animaux de compagnie enfants le rêve gif fleur rose acteur chanteur actrice chanteuse graine de talent magnifique voix photo sexie femme sensuelle et sensualité perroquet art musique concert étoile de talent mes vente et ma vie objet a vendre freingue a vendre
  • Contact

Profil

  • Tigresse
  • J'ai choisi LOISIRS car il n'y avait pas ANIMAUX.
 J'aurais pu aussi prendre ARTISTES mais je suis modeste...
 COLLECTIONNEUSE de poupées, de briquets, de CD, de timbres,   de collections...
 DECORATION
 DETENTE
 ENFANTS
 PHOTOS
 REVER
 POES
  • J'ai choisi LOISIRS car il n'y avait pas ANIMAUX. J'aurais pu aussi prendre ARTISTES mais je suis modeste... COLLECTIONNEUSE de poupées, de briquets, de CD, de timbres, de collections... DECORATION DETENTE ENFANTS PHOTOS REVER POES

Décos

Recherche

8 octobre 2010 5 08 /10 /octobre /2010 17:55
on vous écoute en coeur

 

et oui je desire que mon article retienne votre attention 

puis que vous puissiez délirer en toute simplicité

et oui jvay a prix un peut

vous l'avez reconnu?

VOICI JYVAIS QUI A PRIS UN PEU DE POIdS CES DERNIERS TEMPS VOUS POUVEZ AUSSI ALLER SUR SON BLOG

OU ON  PARLE DE TOUT MEME  D'UNE PERSONNE DONT JE VOUS PARLERAI PROCHAINEMENT

link

 

mon-beau-frere.gif

voici mon beau frére  et oui c'est sa passion

moi-je-veut-mon-char.jpg

mon coeur d'amour ( <mon homme<)

je-ny-est-pas-le-droit-mais-aujourd-huit-est-un-autre-jour.gif

je n'en ai pas le droit mais aujourd'hui je fais une différence

car mon fils va étre papa

ma-elle-maman-com.jpg

moi je suis la belle mére mais ne vous y fiez pas elle va s'y mettre aussi

sexie-ette-aimerait-etre-leona-lewis.jpg

moi je suis la copine du frére du copain de tigresse

la-c-est-moi.gif

là c'est moi quand je peux


kiss.gif

Partager cet article
Repost0

commentaires

E
<br /> <br /> coucou je suis nouveau sur overblog!<br /> <br /> <br /> vien me voir pour me donner un petit coup de papatte !<br /> <br /> <br /> http://misschikita.over-blog.com/<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre