Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog

C'est Ma Vie

  • : Le blog de Tigresse
  • Le blog de Tigresse
  • : animaux,chats,chiens,chevaux ;licorne;tous les animaux féerique magique réel et imaginaire poème recette clip art coloriage création belle images qui bouge qui cliniotte la romance de mon esprit dauphin lapin animaux de compagnie enfants le rêve gif fleur rose acteur chanteur actrice chanteuse graine de talent magnifique voix photo sexie femme sensuelle et sensualité perroquet art musique concert étoile de talent mes vente et ma vie objet a vendre freingue a vendre
  • Contact

Profil

  • Tigresse
  • J'ai choisi LOISIRS car il n'y avait pas ANIMAUX.
 J'aurais pu aussi prendre ARTISTES mais je suis modeste...
 COLLECTIONNEUSE de poupées, de briquets, de CD, de timbres,   de collections...
 DECORATION
 DETENTE
 ENFANTS
 PHOTOS
 REVER
 POES
  • J'ai choisi LOISIRS car il n'y avait pas ANIMAUX. J'aurais pu aussi prendre ARTISTES mais je suis modeste... COLLECTIONNEUSE de poupées, de briquets, de CD, de timbres, de collections... DECORATION DETENTE ENFANTS PHOTOS REVER POES

Décos

Recherche

11 décembre 2007 2 11 /12 /décembre /2007 01:02

L'image “http://www.candyneige.com/cccapucin2.gif” ne peut être affichée car elle contient des erreurs.


le meilleur dessin animé de mon enfance

Candy, ah Candy, ça fait si longtemps que ce n'est pas passé à la télévision, même sur les chaînes comme AB1, qui nous fait revivre les aventures de Premiers Baisers, la 5 qui nous rejoue Princesse Sarah ou Manga où Ulysse revient, u-u-lysse ! 
Eh oui, me voici dans les souvenirs de mes meilleurs moments à la télé il y a déjà...quelques années. 
J'aurais bien classé ce premier billet sur Candy dans la catégorie "Vidéos", mais justement, je réserve les Vidéos pour une autre fois! "Télé" mais je viens de le dire : ça ne passe pas pour l'instant.
Alors je viens de créer la Catégorie "souvenirs, souvenirs"... 

L'image “http://bbweb.free.fr/DESSINSA/CANDY.JPG” ne peut être affichée car elle contient des erreurs.

Qui a oublié Candy ? Petit personnage de dessin animé, ses couettes blondes et ses rubans démesurés ont charmé notre enfance




Ce dessin animé raconte l'histoire d'une orpheline, Candy, élevée dans un foyer pour orphelins, la maison Pony. Durant 115 épisodes, le lecteur suit les aventures de l'héroïne aux cheveux blonds et aux tâches de son dans sa longue quête du bonheur, tantôt à Londres , tantôt à chicago ou près du lac michigan

L’histoire

 

Candy Neige est une petite orpheline trouvée par Sœur Maria et Mlle Pony, dirigeantes de l’orphelinat Ponny en Amérique. Recueillie en même temps qu’Annie, elle y grandit, heureuse, attendant sans grande envie d’être adoptée,
au contraire de son amie.

Celle-ci sera adoptée par une famille très riche,
qui en premier lieu convoitait Candy.

Peu après, elle rencontre le Prince des collines, un jeune homme qui la réconfortera de son chagrin. De lui, elle ne gardera que des souvenirs et un écusson.L'image “http://www.toocharger.com/img/graphiques/fonds_d_ecran/dessins_animes/candy/candy.52407.jpg” ne peut être affichée car elle contient des erreurs.

Puis un jour, arrive une famille qui désire l’adopter, la famille Legrand. Candy accepte, pensant retrouver son prince, mais ce sont Daniel et Eliza, ses demi-frère et sœur qui l’accueillent et lui font sentir dès le début qu’elle n’est pas la bienvenue en lui faisant les pires méchancetés. (Ce début du dessin animé n’est pas sans rappeler la triste vie de Princesse Sarah)

Persécutée, accusée de vol, envoyée dans une ferme au Mexique, enlevée, Candy sera finalement adoptée par l’oncle William, où elle rejoindra son cher Anthony, qui ressemble tant au Prince des collines. Entourée de ses cousins, Allistair et Archibald, secrètement amoureux d’elle, Candy mène enfin une vie heureuse.

Hélas, le sort s’acharne contre elle. Lors d’une ballade à cheval, Anthony meurt.

Désespérée, elle retourne à la maison Ponny où elle trouve sa vocation, être infirmière. Pour parfaire son éducation, elle décide de partir en Angleterre, dans une école très stricte ou elle retrouvera ses cousins, Eliza et Daniel, ainsi qu’Annie.

Elle y rencontre également Terrence, fils du Duc de Grand chester , qui se montre moqueur avec elle les premier temps, puis succombe à son charme.

Fils secret d’Eleanore Backer, il partira la rejoindre à Hollywood, après avoir innocenté Candy dans une odieuse histoire manigancée par Eliza pour la faire renvoyer du collège.

Plus tard, devenue infirmière, elle aura pour patient un homme qu’elle connut autrefois et qui lui avait sauvé la vie, Monsieur Albert. Il est devenu amnésique et c’est avec stupeur que Candy découvre qu’il est en fait son oncle William, et plus troublant encore, celui qu’elle surnommait « le petit prince des collines » !




 

L'image “http://i16.servimg.com/u/f16/11/44/18/69/candy_10.jpg” ne peut être affichée car elle contient des erreurs.




Partager cet article

Repost 0

commentaires

maryannick 15/12/2009 04:26


merci pour candy. elle a fait aussi partis de ma vie...
beaucoup d'apprentisage dans ce dessin animée.
j'ai presque passée une heure a regarder ton blog , je te remercie de cet agréable moment.
Maryannick


dissertation 04/08/2009 09:36

Blogs are so informative where we get lots of information on any topic. Nice job keep it up!!___________________dissertation