Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

C'est Ma Vie

  • : Le blog de Tigresse
  • : animaux,chats,chiens,chevaux ;licorne;tous les animaux féerique magique réel et imaginaire poème recette clip art coloriage création belle images qui bouge qui cliniotte la romance de mon esprit dauphin lapin animaux de compagnie enfants le rêve gif fleur rose acteur chanteur actrice chanteuse graine de talent magnifique voix photo sexie femme sensuelle et sensualité perroquet art musique concert étoile de talent mes vente et ma vie objet a vendre freingue a vendre
  • Contact

Profil

  • Tigresse
  • J'ai choisi LOISIRS car il n'y avait pas ANIMAUX.
 J'aurais pu aussi prendre ARTISTES mais je suis modeste...
 COLLECTIONNEUSE de poupées, de briquets, de CD, de timbres,   de collections...
 DECORATION
 DETENTE
 ENFANTS
 PHOTOS
 REVER
 POES
  • J'ai choisi LOISIRS car il n'y avait pas ANIMAUX. J'aurais pu aussi prendre ARTISTES mais je suis modeste... COLLECTIONNEUSE de poupées, de briquets, de CD, de timbres, de collections... DECORATION DETENTE ENFANTS PHOTOS REVER POES

Décos

Recherche

9 octobre 2007 2 09 /10 /octobre /2007 23:35



UNE PETITE PARTIE DES CHANTEURS QUE J'AIME


VOICI QUELQUES CHANTEURS QUE J'AIME BEAUCOUP
JE NE PEUX PAS VOUS METTRE AUTANT
DE VIDEOS QUE J'APPRECIE
ALORS EN ATTENDANT D'EN AVOIR D'AUTRES VOICI...
GAROU CHANTEUR DANS NOTRE DAME DE PARIS
ET AUSSI CHANTEUR SOLO

Hélene Segara une superbe voix

Mika J'AIME AUSSI

Nina Simon UNE DES PLUS GRANDES DAMES

Chimene Badi CANDIDATE DE POP STAR
ELLE N'A PAS GAGNE
MAIS QU'EST-CE QU'ELLE DURE

Les Beattles LE GROUPE EST DISSOUS DEPUIS SI LONGTEMPS
MAIS JE L'ECOUTE ENCORE


Julie Zenati UNE FINE VOIX DE LA CHANSON FRANCAISE

Elvis Presley IL EST MORT  CA NE ME PLAIT PAS
MAIS LA VIE EST COMME CA

tgrb.jpg

 

 

Partager cet article
Repost0

commentaires

A
lache tes coms sur mon blog
Répondre
I
j'adore Garou aussi. Toi qui aime les images peut-être pourrais-tu voir le jeu des pancartes d' Azalaïs ? (vois dans mes liens)
Répondre