Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

C'est Ma Vie

  • : Le blog de Tigresse
  • : animaux,chats,chiens,chevaux ;licorne;tous les animaux féerique magique réel et imaginaire poème recette clip art coloriage création belle images qui bouge qui cliniotte la romance de mon esprit dauphin lapin animaux de compagnie enfants le rêve gif fleur rose acteur chanteur actrice chanteuse graine de talent magnifique voix photo sexie femme sensuelle et sensualité perroquet art musique concert étoile de talent mes vente et ma vie objet a vendre freingue a vendre
  • Contact

Profil

  • Tigresse
  • J'ai choisi LOISIRS car il n'y avait pas ANIMAUX.
 J'aurais pu aussi prendre ARTISTES mais je suis modeste...
 COLLECTIONNEUSE de poupées, de briquets, de CD, de timbres,   de collections...
 DECORATION
 DETENTE
 ENFANTS
 PHOTOS
 REVER
 POES
  • J'ai choisi LOISIRS car il n'y avait pas ANIMAUX. J'aurais pu aussi prendre ARTISTES mais je suis modeste... COLLECTIONNEUSE de poupées, de briquets, de CD, de timbres, de collections... DECORATION DETENTE ENFANTS PHOTOS REVER POES

Décos

Recherche

21 septembre 2007 5 21 /09 /septembre /2007 21:15

x7c2v3j0.jpg

Patrick Bruel, Johnny Hallyday, Lara Fabian,
Patrick Fiori, Faf Larage, Faudel et ...Prison Break

Un peu de musique (avec les paroles) et parmi vos préférés je pense, dans les chansons en langue française.Sinon dites moi qui vous aimeriez écouter et on essayera de vous trouver ça pour la prochaine fois !

Quels sont vos genres, vos chanteurs et vos titres préférés ? Les commentaires c'est aussi fait pour ça : quand on passe des heures à faire un blog en fouillant partout sur le Net pour trouver des choses qui vous plaisent, on aime bien savoir si on est tombé juste ou à côté !

 

lara fabian et johnny

Paroles de " Au café des délices "
Patrick Bruel

 


Tes souvenirs se voilent

Ça fait comme une éclipse
Une nuit plein d'étoiles
Sur le port de Tunis
Le vent de l'éventail
De ton grand-père assis
Au Café des Délices

Tes souvenirs se voilent
Tu vois passer le train
Et la blancheur des voiles
Des femmes tenant un fils
Et l'odeur du jasmin
Qu'il tenait dans ses mains
Au Café des Délices

Yalil yalil abibi yalil yalil yalil abibi yalil

Tes souvenirs se voilent
Tu la revois la fille
Le baiser qui fait mal
Au port El Kantaoui
Les premiers mots d'amour
Sur les chansons velours
Abibi Abibi

Tes souvenirs se voilent
Tu les aimais ces fruits
Les noyaux d'abricot
Pour toi, c'étaient des billes
Et les soirées de fête
Qu'on faisait dans nos têtes
Aux plages d'Hammamet

Yalil yalil abibi yalil yalil yalil abibi yalil

Tes souvenirs se voilent
À l'avant du bateau
Et ce quai qui s'éloigne
Vers un monde nouveau
Une vie qui s'arrête
Pour un jour qui commence
C'est peut-être une chance

Yalil yalil tu n'oublieras pas
Yalil yalil ces parfums d'autrefois
Yalil yalil tu n'oublieras pas
Yalil yalil même si tu t'en vas

Yalil yalil abibi yalil yalil yalil abibi yalil

Une nuit plein d'étoiles
Sur le port de Tunis
Et la blancheur des voiles
Des femmes tenant un fils
Le vent de l'éventail
De ton grand-père assis
Et l'odeur du jasmin
Qu'il tenait dans ses mains
Au Café des Délices


Video - Lara Fabian Johnny Hallyday - Requiem Pour Un Fou
Video


Paroles de " Requiem pour un fou "
Johnny Halliday




Je vous préviens n'approchez pas
Que vous soyez flic ou badaud
Je tue celui qui fait un pas
Je ne ferai pas de cadeau
Éteignez tous vos projecteurs
Et baissez vos fusils braqués
Non, je ne vais pas m'envoler sans elle

Dites au curé, dites au pasteur
Qu'ailleurs ils aillent se faire pendre
Le diable est passé de bonne heure
Et mon âme n'est plus à vendre
Si vous me laissez cette nuit
À l'aube je vous donnerai ma vie
A quoi me servirait ma vie sans elle

Je n'étais qu'un fou mais par amour
Elle a fait de moi un fou, un fou d'amour
Mon ciel s'était ses yeux, sa bouche
Ma vie s'était son corps, son corps
Je l'aimais tant que pour la garder je l'ai tuée
Pour qu'un grand amour vive toujours
Il faut qu'il meure qu'il meure d'amour

Le jour se lève la nuit pâlit
Les chasseurs et les chiens ont faim
C'est l'heure de sonner l'hallali
La bête doit mourir ce matin
Je vais ouvrir grand les volets
Crevez-moi le cœur je suis prêt
Je veux m'endormir pour toujours près d'elle

Je n'étais qu'un fou mais par amour
Elle a fait de moi un fou, un fou d'amour
Mon ciel s'était ses yeux, sa bouche
Ma vie s'était son corps, son corps
Je l'aimais tant que pour la garder je l'ai tuée
Je ne suis qu'un fou, un fou d'amour
Un pauvre fou qui meurt
Qui meurt d'amour

le ciel bleu lara fabian et patrick fiorie

Lara Fabian et Patrick Fiori - L'hymne l'amour (TF1 1999)
Video
Envoyé par fredericlaitem sur wat.tv

Le ciel bleu sur nous peut s'effondrer
Et la terre peut bien s'écrouler
Peu m'importe si tu m'aimes
Je me fous du monde entier
Tant qu'l'amour inond'ra mes matins
Tant que mon corps frémira sous tes mains
Peu m'importent les problèmes
Mon amour puisque tu m'aimes

J'irais jusqu'au bout du monde
Je me ferais teindre en blonde
Si tu me le demandais
J'irais décrocher la lune
J'irais voler la fortune
Si tu me le demandais

Je renierais ma patrie
Je renierais mes amis
Si tu me le demandais
On peut bien rire de moi
Je ferais n'importe quoi
Si tu me le demandais

Si un jour la vie t'arrache à moi
Si tu meurs que tu sois loin de moi
Peu m'importe si tu m'aimes
Car moi je mourrai aussi
Nous aurons pour nous l'éternité
Dans le bleu de toute l'immensité
Dans le ciel plus de problèmes
Mon amour crois-tu qu'on s'aime
Dieu réunit ceux qui s'aiment


prison break

faf larage pas le temps
Video
Envoyé par tales sur wat.tv

A chaque choix on parie contre le sort
Pas le choix faut y’aller
Dis leur que j’ai pas le temps
On fait des plans pour s’en sortir

Refrain :
J’ai pas le temps,
Mon esprit m'hisse ailleurs

A chaque nuit qui nous poursuit
L'ombre vient effleurer nos songes et
La lutte garde en éveil alors je fonce et
Mon ciel est ouvert et mes pieds trop enracinés
Ma route est longue et trop de carrefour me font hésiter
Mon temps imparti, mon esprit glisse ailleurs
Au gré du vent, mes chances en quête de récepteurs
Dans la poussière, un écho
Et qui pourrait y croire si c’était moi à travers mes barreaux

Refrain :
J’ai pas le temps (J’ai pas le temps)
Mon esprit m'hisse ailleurs (Pas le choix faut y’aller)
J’ai pas le temps (J’ai pas le temps)
Pour le pire le meilleur (On fait des plans pour s’en sortir)

Ecoute aussi loin que la lumière semble s’éteindre
Seul une étincelle au fond de moi peut l’atteindre
Au bout si ma foi les gens ressentent et les limites
Mon but donne libre me dicte ma ligne de conduite
Les dés sont jetés, rien n’est joué
Même le sang retient son souffle piégé dans un sablier
J’ai décidés de ne pas être prisonnier
J’n’ ai que ma vie a offrir si jamais j’échouais
Pas le choix faut y’aller
Même si dans mon horizon les visages semblent trop résignés
J’dois le faire, mon but sans bruit ni adieu
J’ai brisé mes peurs et pour ma peine dis leur : J’ai..

Refrain :
J’ai pas le temps (J’ai pas le temps)
Mon esprit m'hisse ailleurs (Pas le choix faut y’aller)
J’ai pas le temps (J’ai pas le temps)
Pour le pire le meilleur ( On fait des plan pour s’en sortir)

Ecoute (écoute, écoute)
Ouais, A chaque choix on parie contre le sort
Ouais, Et si les jeux sont faits y’aura pas de remord
Huh, Et c’est la roue tournée j’apprends à vivre
Yeah, A être libre, rester lucide
Yeah, Nan ! Je n’est rien à perdre
Fixe mes règles dans mon univers
Ho, et aàchaque bouffé d’air quoi?
J’opère comme si c’était la dernière

Y’aura pas de rédemption a venir
La volonté la clé de la réussite
Si j’dois excéder tout donner prendre s’ que j’ peux
Si le monde m’appartient restez pas au milieu
Et si le sort est contre moi c tant pis
On fait des plans pour s’en sortir
Ecoute !! Pas le choix faut y’aller

Refrain :
J’ai pas le temps (J’ai pas le temps)
Mon esprit m'hisse ailleurs (Pas le choix faut y’aller)
J’ai pas le temps (J’ai pas le temps)
Pour le pire le meilleur ( On fait des plan pour s’en sortir)
Bis

Ecoute !
idem,?





Parole de chanson Tellement je t'aime

Un seul regard d'elle et ils ont vu que je l'aimais
avec elle mon raï est parfait
un seul regard d'elle, et les gens étaient jaloux
ils n'ont qu'à faire comme nous, alors !

{Refrain:}
tellement je t'aime, je pense à toi
tellement je t'aime, je rêve de toi
tellement je t'aime, passionnément
tellement je t'aime, à la folie
tellement je t'aime, je me meurs pour toi
tellement je t'aime, je demandes après toi
tellement je l'aime et je l'adore

un seul regard d'elle et me voilà dans la douleur
une douleur sauvage oh !
un seul regard d'elle
et il n'y a de dieu qu'Allah, me voilà accroché

{au Refrain}

je l'aime, c'est vrai
je ne peux me passer d'elle, je vous dis
je suis avec elle tout le temps
pour vous dire la vérité

{au Refrain}

SUPERBE-FEMM-TIGRE15.jpg

Partager cet article
Repost0

commentaires

N
Bonjour tigresse,Tu en mets beaucoup de vidéos et je ne les vois pas tous.je connais lara Fabian,elle est gentille et chante bien.Johnny hallyday,je le connais aussi et je l'aime bien.mais je ne peux tout écouter car je manque de temps.je commence mon blog aussi,ça fait seulement 2 mois et je dois lire et apprendre car je ne suis ^pas experte et il faut en visiter pour se faire connaître et cela prend beaucoup de temps.je te souhaite bonne chance tigresse.Moi,la chanteuse qui me fait vibrer car elle est unique c'est marie-Élaine Thibert,si tu viens sur mon blog,tu la verras..je te laisse A+
Répondre