Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

C'est Ma Vie

  • : Le blog de Tigresse
  • : animaux,chats,chiens,chevaux ;licorne;tous les animaux féerique magique réel et imaginaire poème recette clip art coloriage création belle images qui bouge qui cliniotte la romance de mon esprit dauphin lapin animaux de compagnie enfants le rêve gif fleur rose acteur chanteur actrice chanteuse graine de talent magnifique voix photo sexie femme sensuelle et sensualité perroquet art musique concert étoile de talent mes vente et ma vie objet a vendre freingue a vendre
  • Contact

Profil

  • Tigresse
  • J'ai choisi LOISIRS car il n'y avait pas ANIMAUX.
 J'aurais pu aussi prendre ARTISTES mais je suis modeste...
 COLLECTIONNEUSE de poupées, de briquets, de CD, de timbres,   de collections...
 DECORATION
 DETENTE
 ENFANTS
 PHOTOS
 REVER
 POES
  • J'ai choisi LOISIRS car il n'y avait pas ANIMAUX. J'aurais pu aussi prendre ARTISTES mais je suis modeste... COLLECTIONNEUSE de poupées, de briquets, de CD, de timbres, de collections... DECORATION DETENTE ENFANTS PHOTOS REVER POES

Décos

Recherche

11 août 2007 6 11 /08 /août /2007 01:43

  

 BONJOUR A VOUS 



mon-non-de-blog1.gif

  BELLES PHRASES SUR L'AMOUR ET L'AMITIE.


angie7.gif

« L'Amour c'est beaucoup plus que l'amour » Jacques Chardonne .

« La haine excite des querelles, Mais l'amour couvre toutes les fautes. » (Proverbes 10, 12) .

deux-femme-enlacer.jpgdeux femmes enlacées.


« Qu'il me baise des baisers de sa bouche ! Car ton amour vaut mieux que le vin. » (Ct 1, 2) .

« Mais si, par hasard, tu aimes celle d'âge mûr et plus experte dans l'art de l'amour, la meute sera alors plus abondante. » (ibid.) .

angi21.jpg

« Combien, hélas, sentirent ainsi pour une pure étrangère les tourments de l'amour ! » (ibid.)

  • « Quand vous aurez l’amour dans le cœur, la paix règnera en vous. » (dans le Message de Notre Dame de Medjugorje du 25 juillet 2004) .

    angie6.gif

  • « L'amour n'est pas seulement un sentiment, il est un art aussi. » (Honoré de Balzac, La recherche de l'absolu) ..

  • L'amour est une attirance envers un certain être. Celle-ci peut être alors sexuelle, passionnelle ou rationnelle.

  •  angie4.gif
  •  

Par extension, c'est un sentiment puissant d'affection particulière pour une personne, un objet ou une entité abstraite : amour des parents pour les enfants, amour de la patrie, du jeu, du luxe, etc.

Qui ne peut voir un autre monde est aveugle.
Qui ne sait dire un mot gentil quand il le faut est muet.
Qui est tourmenté par un trop grand désir est pauvre.
Celui dont le coeur est content est riche .

angi1.gif


"Mieux vaut vivre enchaîné près de celui que l'on aime, que libre au milieu des jardins près de celui que l'on hait"
.


"Même pour le simple envol d'un papillon tout le ciel est nécessaire"
.

angie5.gif


"Si tu as de nombreuses richesses donne ton bien, si tu possèdes peu donne ton coeur" Proverbe berbère
.



"on peut supporter seul le chagrin.mais il faut étre deux pour étre heureux;


"Loin des yeux, loin du coeur, proverbe bien menteur car malgré la distance c'est à toi que je pense"

5-poesie-article.jpg

"La haine c'est la colère des faibles"


Alphonse Daudet
"La magie d'un baiser c'est d'éviter qu'il finisse un jour"


"L'amour ne voit pas avec les yeux, mais avec l'âme"
Shakespeare


Aimer, c'est trouver sa richesse hors de soi.III.3.30   La richesse est une valeur d'échange ; aimer, c'est n'avoir rien à demander en échange, c'est trouver son dénuement inépuisable en pertes qu'on salue.III.3.124

 TchatcheBlog: Réve

 


 


 gros gros bisous à tous mes lecteurs.Et j'espère que cet article vous satisfera.

 
 

 

 

 

 

Partager cet article
Repost0

commentaires

E
très jolis textes, comme je les aime, et pour la recette c'est chouette ces animaux en pain, bon après midi
Répondre