Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

C'est Ma Vie

  • : Le blog de Tigresse
  • : animaux,chats,chiens,chevaux ;licorne;tous les animaux féerique magique réel et imaginaire poème recette clip art coloriage création belle images qui bouge qui cliniotte la romance de mon esprit dauphin lapin animaux de compagnie enfants le rêve gif fleur rose acteur chanteur actrice chanteuse graine de talent magnifique voix photo sexie femme sensuelle et sensualité perroquet art musique concert étoile de talent mes vente et ma vie objet a vendre freingue a vendre
  • Contact

Profil

  • Tigresse
  • J'ai choisi LOISIRS car il n'y avait pas ANIMAUX.
 J'aurais pu aussi prendre ARTISTES mais je suis modeste...
 COLLECTIONNEUSE de poupées, de briquets, de CD, de timbres,   de collections...
 DECORATION
 DETENTE
 ENFANTS
 PHOTOS
 REVER
 POES
  • J'ai choisi LOISIRS car il n'y avait pas ANIMAUX. J'aurais pu aussi prendre ARTISTES mais je suis modeste... COLLECTIONNEUSE de poupées, de briquets, de CD, de timbres, de collections... DECORATION DETENTE ENFANTS PHOTOS REVER POES

Décos

Recherche

6 août 2007 1 06 /08 /août /2007 23:59


comme-cochon-et-tigre.jpg

VALSE DES AMANTS

 5-poesie-article.jpg

Comme l'eau a besoin de la terre

 

Comme le ciel a besoin des oiseaux

 

Comme le miroir a besoin du regard

 pour-article-poesie1.gif

Les amants ont besoin l'un de l'autre

 

Pour se connaître à leur reflet inverse

 

passion5-pour-article.jpg 

 

Comme la glace a besoin du soleil

 

Comme le feu a besoin de la neige

 

Comme la pluie a besoin des forêts

 

lamours4.jpg

 

Les amants ont besoin l'un de l'autre

 

Pour scintiller avant de disparaître

 

 dyn003-original-432-327-gif-2519296-0a71f1c1e517dcd74c07b2a0.gif

 

Comme la nuit a besoin du jour

 

Comme l'arbre a besoin de ses fruits

 

Comme l'adulte a besoin de l'enfant

 

les-oiseaux-article-poesie4.jpg

 

Les amants ont besoin l'un de l'autre

 

Pour grandir et pour se protéger

amours-poesie.jpg

Francis Combes

 

poème extrait de

« La Romance de Marc et Leïla »


LE TEMPS DES CERISES, éditeurs

 


La Romance de Marc et Leïla
Francis Combes Roman

Société / Politique - Libertés des Romans

ISBN : 2-84109-253-4 - 144 pages - Format : 120 x 170

Paru le 01-10-2000 - Actuellement épuisé

12 €

Cette romance d’amour – qui flirte avec l’utopie – relève d’un merveilleux moderne, où, sans respect pour la distinction des genres, prose et poésie se mêlent. A travers les amours contrariées et peut-être tragiques de Marc et Leïla, ce récit où humour et émotion se côtoient, est traversé par le vif sentiment de l'étrangeté du monde où nous vivons. Et quelque chose que l'on pourrait définir comme la nostalgie du futur.

avec des touches personnelles.

sublima-girl1.gif





 

Partager cet article
Repost0

commentaires