Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

C'est Ma Vie

  • : Le blog de Tigresse
  • : animaux,chats,chiens,chevaux ;licorne;tous les animaux féerique magique réel et imaginaire poème recette clip art coloriage création belle images qui bouge qui cliniotte la romance de mon esprit dauphin lapin animaux de compagnie enfants le rêve gif fleur rose acteur chanteur actrice chanteuse graine de talent magnifique voix photo sexie femme sensuelle et sensualité perroquet art musique concert étoile de talent mes vente et ma vie objet a vendre freingue a vendre
  • Contact

Profil

  • Tigresse
  • J'ai choisi LOISIRS car il n'y avait pas ANIMAUX.
 J'aurais pu aussi prendre ARTISTES mais je suis modeste...
 COLLECTIONNEUSE de poupées, de briquets, de CD, de timbres,   de collections...
 DECORATION
 DETENTE
 ENFANTS
 PHOTOS
 REVER
 POES
  • J'ai choisi LOISIRS car il n'y avait pas ANIMAUX. J'aurais pu aussi prendre ARTISTES mais je suis modeste... COLLECTIONNEUSE de poupées, de briquets, de CD, de timbres, de collections... DECORATION DETENTE ENFANTS PHOTOS REVER POES

Décos

Recherche

9 janvier 2008 3 09 /01 /janvier /2008 00:51

L'image “http://mamymyriam.m.a.pic.centerblog.net/ou8uort8.gif” ne peut être affichée car elle contient des erreurs.L'image “http://mamymyriam.m.a.pic.centerblog.net/uzeu9zff.gif” ne peut être affichée car elle contient des erreurs.
 



 
L'image “http://mamymyriam.m.a.pic.centerblog.net/v88av67m.gif” ne peut être affichée car elle contient des erreurs.
Sexy je le suis et je le sais
 
Ce magnifique chat  vous souhaite le bonjour
avec des fleurs "bonjour !"
 
je suis trés belle et je le montre...
"Je vous souhaite une journée super !"
 
MOI JE ME REPOSE ENFIN
"bonne nuit !"

 
 
BELLE IMAGE JE LA TROUVE VRAIMENT SPLENDIDE 
 
la famille félins sauvages vous donne le bonjour à tous
le chat noir porte l'espoir et pas le malheur
cette infirmière vous attend pour vos soins alors
si vous y allez pas j'irai
mon coeur vous offre ces fleurs
Partager cet article
Repost0

commentaires