Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog

C'est Ma Vie

  • : Le blog de Tigresse
  • Le blog de Tigresse
  • : animaux,chats,chiens,chevaux ;licorne;tous les animaux féerique magique réel et imaginaire poème recette clip art coloriage création belle images qui bouge qui cliniotte la romance de mon esprit dauphin lapin animaux de compagnie enfants le rêve gif fleur rose acteur chanteur actrice chanteuse graine de talent magnifique voix photo sexie femme sensuelle et sensualité perroquet art musique concert étoile de talent mes vente et ma vie objet a vendre freingue a vendre
  • Contact

Profil

  • Tigresse
  • J'ai choisi LOISIRS car il n'y avait pas ANIMAUX.
 J'aurais pu aussi prendre ARTISTES mais je suis modeste...
 COLLECTIONNEUSE de poupées, de briquets, de CD, de timbres,   de collections...
 DECORATION
 DETENTE
 ENFANTS
 PHOTOS
 REVER
 POES
  • J'ai choisi LOISIRS car il n'y avait pas ANIMAUX. J'aurais pu aussi prendre ARTISTES mais je suis modeste... COLLECTIONNEUSE de poupées, de briquets, de CD, de timbres, de collections... DECORATION DETENTE ENFANTS PHOTOS REVER POES

Décos

Recherche

23 novembre 2007 5 23 /11 /novembre /2007 07:38

L'image “http://blogs.laguiatv.com/media/chicosseries.jpg” ne peut être affichée car elle contient des erreurs.


 
Un petit cadeau pour mes copains gays
et mes copines hétéros : 
6 beaux mecs
des Séries TV
Voici  6 acteurs que je trouve
non seulement
bons comédiens
mais aussi très sexy et vous, 
vous en pensez quoi ?

 

 

L'image “http://imagesforum.doctissimo.fr/mesimages/3557574/SVP-11.jpg” ne peut être affichée car elle contient des erreurs.

 

http://trennt666.bloxode.com/images/11845280272.jpeg

 

http://www.the-trukstop.com/articles/2007/images/star_wars_eu_1/3.jpg

 

jensen ackles

Né le 1er Mars 1978 à Dallas (Texas,USA) Bebe Jensen
-Ses parents:Donna et Alan Ackles (un acteur très connu au Texas)
-Un grand frère:Joshua (environ 31 ans)
-Une petite soeur:Mackenzie (environ 21 ans)
-Jensen commence tres tot dans le monde de la télé, en faisant des pubs et du mannequinnat (de 2 à 4 ans ensuite une longue pause puis recommenca à l'âge de 10 ans)
-Décroche son diplôme de fin d'études en 1996 au lycée L. V. Berkner, à Richardson (Texas, USA)
-Il etait destiné à une carrière dans la médecine sportive pour devenir un thérapeute physique.
-Il commence à jouer vers 18 ans dans Sweet Valley High (il décroche le rôle alors que c'est sa toute première audition) puis après le lycée il decide de donner une chance à ses talents d'acteur et déménage à Los Angeles sur conseil de son agent.
-Il adore: les jeux vidéos, le sport, sortir avec ses amis, l'équitation
-Il sait chanter et jouer de la guitare.
-Il est fan des Dallas Cowboys (équipe de football américain)

 

 

http://blog.glamour.de/nucleus/media/6/20070524-Holloway.jpg

L'image “http://www.diamondheadphotography.com/josh_2.jpg” ne peut être affichée car elle contient des erreurs. L'image “http://www.fonditos.com/wallpapers/hombres/josh_holloway/vistas/josh_holloway____.jpg” ne peut être affichée car elle contient des erreurs.

L'image “http://ethanandthecity.files.wordpress.com/2007/05/josh1.jpg” ne peut être affichée car elle contient des erreurs.

 

Josh Holloway bientôt dans X-Men ?

L’acteur, qui incarne Sawyer dans la série Lost, pourrait rejoindre le casting de la saga des X-Men. Il est pressenti pour interpréter Gambit dans le prochain volet. La réalisatrice du film, Lauren Shuler Donner, a en effet affirmé que l’acteur serait parfait pour ce rôle.
Josh Holloway devait d’ailleurs déjà apparaître dans le précédent opus, X-Men : L’Affrontement final, mais ses engagements pour la télévision l’en avait empêché.

Désormais, tout semble réuni pour que le comédien incarne le personnage aux pouvoirs destructeurs dans le prochain X-Men, qui affiche déjà au générique

L'image “http://www.rtl.nl/programma/lasvegas/components/images/Josh-duhamel-210x282.jpg” ne peut être affichée car elle contient des erreurs.  http://www.wkyc.com/assetpool/images/031223184117_tadhamilton.jpg


 

JOSH DUHAMEL de son vrai nom Joshua David Duhamel est né le 14 Novembre 1972 dans le Dakota du Nord.

Il commence des études de biologie mais il va arrêter et partir à Los Angeles pour débuter une carrière de mannequin. En même temps, il va également jouer dans des publicités, c'est comme ça qu'il va apprendre le métier d'acteur.
Peu de temps après, il enchaine les rôles: il décroche un rôle dans une pièce d'OSCAR Wilde The picture of dorian Gray, puis il va à New York pour jouer dans la serie tv All my children et enfin, aujourd'hui on peut le voir dans la serie tv Las Vegas.

 

http://images.tabulas.com/6504/m/tom-welling.jpg      L'image “http://i14.tinypic.com/62sxnbp.jpg” ne peut être affichée car elle contient des erreurs.
L'image “http://tomweellingc.com/204-002.jpg” ne peut être affichée car elle contient des erreurs.  http://www.fantasy.fr/news/upload/actu/20070827-Smallville.jpg

 

 

L'image “http://tomweellingc.com/027.jpg” ne peut être affichée car elle contient des erreurs.       L'image “http://www.m6.fr/html/series/smallville/images/personnages/clark.jpg” ne peut être affichée car elle contient des erreurs.

om Welling, c’est la belle gueule de Smallville. C’est en effet son personnage de Clark Kent dans cette série TV qui lui vaut actuellement une renommée mondiale.
Tom Welling est né le 26 avril 1977 à West Point (New York – USA). Il a découvert le théâtre dès son enfance en participant aux pièces montées dans son école. En 1995, il décroche son diplôme à la Okemos High School dans le Michigan. Sa vie est alors partagée entre les cours de théâtre et des petits boulots, jusqu’à ce qu’il soit repéré par un photographe qui lui conseille de faire de la publicité. De 21 à 23 ans, Tom Welling est mannequin à New York. Puis, toujours attiré par le métier d’acteur, il part pour Los Angeles où il se donne un an pour commencer une carrière d’acteur professionnel. Après des apparitions dans d’autres séries, il décroche en 2001 un rôle principal dans « Smallville », une série retraçant les jeunes années du futur Superman. Le succès est immédiat et le révèle au grand public.
Tom Welling profite de cette notoriété pour faire ses premiers pas sur grand écran en 2003 dans la comédie « Treize à la douzaine » aux côtés de Steve Martin et Hilary Duff, puis affronte en 2005 le terrifiant Fog, dans le remake du film-culte de John Carpenter. Candidat au rôle-titre du « Superman returns » de Bryan Singer, il est écarté au profit de Brandon Routh.

 

Pour faire oublier la cape rouge et des collants bleus, mieux vaut avoir une belle gueule comme Tom Welling. Le héros de « Smallville » aurait-il trouvé un meilleur moyen d’éviter le ridicule, ou les torticolis aux groupies voulant suivre sa trajectoire ? Oui : se faire doubler par un collège-concurrent et se faire voler le rôle du super héros dans « Superman returns ». Tom Welling, dans « Smallville », n’a pas à enfiler la combinaison pour retracer l’adolescence de Clark Kent. Dommage, il aurait pu demander aux stylistes qu’il a fréquenté : « Le bleu, ça ne jure pas trop avec le rouge ? » Car si Tom Welling investit les planches de son école pour jouer des pièces de théâtre, c’est sur le podium que le sportif, passionné par les balles et les ballons (baseball, basket, football), se fait remarquer. Repéré par un photographe, celui qui s’était lancé dans le bâtiment, part à Manhattan, débuter une carrière dans le mannequinat. En 2000, Tom Welling change d’orientation et prend la direction de Los Angeles pour devenir acteur. Il débute dans « Amy » et enfile le kimono pour jouer les profs de karaté. En 2001, il décroche le rôle principal dans « Smallville ». S’il n’est pas encore Superman, c’est un super mec aux yeux du grand public. Populaire, Tom Welling sort du petit écran et fait ses premiers pas au cinema en 2003. En 2005, l’amoureux de Lana Lang, marié à Jamie White – un mannequin – dans la réalité, affronte le terrifiant brouillard de « Fog ».

L'image “http://www.christopherreeve.org/atf/cf/%7B219882E9-DFFF-4CC0-95EE-3A62423C40EC%7D/DavidBoreanaz2.jpg” ne peut être affichée car elle contient des erreurs. L'image “http://img168.imageshack.us/img168/4407/davidboreanaz01ki3.jpg” ne peut être affichée car elle contient des erreurs.

L'image “http://us.movies1.yimg.com/movies.yahoo.com/images/hv/photo/movie_pix/fox_home_video/angel___season_5/david_boreanaz/angelfive.jpg” ne peut être affichée car elle contient des erreurs. L'image “http://imagesforum.doctissimo.fr/mesimages/1093039/male-celeb-david-boreanaz-001.jpg” ne peut être affichée car elle contient des erreurs.
David Boreanaz

David Boreanaz se prédestine tout d'abord à une carrière sportive dans le football américain, avant qu'une sérieuse blessure au genou ne l'amène à se reconvertir. Diplômé de cinéma de l'Ithaca College de New York, il devient accessoiriste pour le théâtre, mais c'est en promenant son chien dans la rue que le jeune homme se fait remarquer : il se voit proposer un petit rôle de figuration dans le film d'action aspen extreme en 1993

Cette expérience le pousse à devenir acteur. David Boreanaz enchaîne les pièces de théâtre tout en vivant de petits boulots.

Il se fait repérer par son agent alors qu’il promène son chien . Cette carrure, la beauté qu’il dégage lui attire les regards.

C’est alors qu’il commence à apparaître dans la série à succès Buffy contre les vampires.
Il vit aujourd’hui à Los Angeles avec sa femme ( Jaime Bergman, avec qui il est marié depuis 2001), son fils né le 1er mai 2002, et son chien ! La consécration de l'acteur arrive en 1996, lorsqu'il est choisi pour incarner le ténébreux vampire Angel de la série télévisée buffy contre les vanpires

avec sara michelle gellar. Il tient ce rôle durant les trois premières saisons, puis devient en 1999 le héros de sa propre série,angel



Après 5 années de bons et loyaux services, il troque son habit de vampire pour celui d'agent spécial du FBI dans la série bones. Aux côtés de sa partenaire à l'écran, emily dechavanel

, il enquête sur des séries de meurtres peu communs dont seuls les os révéleront la cause de la mort.

Sa réussite télévisuelle permet au comédien de se tourner davantage vers le cinéma. Ainsi, en 2001, David Boreanaz intègre la distribution du film d'épouvantemortelle st valentin

aux cotés dedenise richards , et il apparaît l'année suivante dans la comédie romantique

Amour de lucy , dans lequel il a pour partenaire monica potter

 

L'image “http://i20.photobucket.com/albums/b226/xelizabeth1/wentworth_miller_04.jpg” ne peut être affichée car elle contient des erreurs.L'image “http://images.zap2it.com/20050519/02_wentworthmille_prisonbre.jpg” ne peut être affichée car elle contient des erreurs.
http://www.prisonbreakbuff.com/wp-content/uploads/2006/08/wentworth_miller-emmy-presenter.jpg      L'image “http://l.yimg.com/eur.yimg.com/i/fr/tv/s/priso60.jpg” ne peut être affichée car elle contient des erreurs.

wentworth miller est née le 2/06/1972 c'est a dire kil est gemeaux

il adore les francaises et veu une femme ki n est pas ds le show biz pour garder les pied sur terre...


Wentworth Miller tient son charme incroyable de ses multiples origines. Il est afro-américain, jamaicain, anglais, allemand par son père et russe, francais, allemand, syrien et libanais par sa mère.
Il est né en Angleterre mais grandit à Brooklyn ou ses parents décident d’emménager.
Wentworth fait de brillantes études avant d’embrasser la carrière d’acteur.
En 1995, il obtient un diplôme d’anglais à la célèbre université de Princeton. Il est également passionné de musique et pendant ses années universitaires, il voyage à travers le monde chanter avec son groupe « The Princeton Tigertones »
Il part ensuite à Los Angeles pour devenir acteur. Il fait différent petits boulots derrière la caméra pour découvrir le milieu du cinéma avant de se présenter à des castings.
En 2000, il fait une apparition dans « Urgences ». En 2002, il joue dans le film Underworld et la série « Dinotopia ». C’est le film « La couleur du mensonge » dans lequel il interprète ANTHONY HOPKINS jeune qui le révèle au public.
Il enchaîne ensuite des rôles dans des séries qui font un tabac aux Etats-Unis. « Le monde Joan » en 2004 puis « Ghost Whisperer » en 2005.
Depuis 2005, il est la star de la série « Prison Break » dans laquelle il est le jeune frère de DOMINIQUE PURCELL
En 2006 il a meme été élu parmi les plus beaux acteurs de séries télévisées par un magazine américain dont il a fait la couverture.
Wentworth a une carrière prometteuse devant lui !
il a aussi fait une apparition ds "buffy" saison 2" les hommes poissons"




 
L'image “http://imagesforum.doctissimo.fr/images/perso/rox.gif” ne peut être affichée car elle contient des erreurs. L'image “http://imagesforum.doctissimo.fr/images/perso/rox.gif” ne peut être affichée car elle contient des erreurs. L'image “http://imagesforum.doctissimo.fr/images/perso/rox.gif” ne peut être affichée car elle contient des erreurs. L'image “http://imagesforum.doctissimo.fr/images/perso/rox.gif” ne peut être affichée car elle contient des erreurs. L'image “http://imagesforum.doctissimo.fr/images/perso/rox.gif” ne peut être affichée car elle contient des erreurs.


 


Partager cet article

Repost 0
Published by Tigresse - dans Télé
commenter cet article

commentaires