Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

C'est Ma Vie

  • : Le blog de Tigresse
  • : animaux,chats,chiens,chevaux ;licorne;tous les animaux féerique magique réel et imaginaire poème recette clip art coloriage création belle images qui bouge qui cliniotte la romance de mon esprit dauphin lapin animaux de compagnie enfants le rêve gif fleur rose acteur chanteur actrice chanteuse graine de talent magnifique voix photo sexie femme sensuelle et sensualité perroquet art musique concert étoile de talent mes vente et ma vie objet a vendre freingue a vendre
  • Contact

Profil

  • Tigresse
  • J'ai choisi LOISIRS car il n'y avait pas ANIMAUX.
 J'aurais pu aussi prendre ARTISTES mais je suis modeste...
 COLLECTIONNEUSE de poupées, de briquets, de CD, de timbres,   de collections...
 DECORATION
 DETENTE
 ENFANTS
 PHOTOS
 REVER
 POES
  • J'ai choisi LOISIRS car il n'y avait pas ANIMAUX. J'aurais pu aussi prendre ARTISTES mais je suis modeste... COLLECTIONNEUSE de poupées, de briquets, de CD, de timbres, de collections... DECORATION DETENTE ENFANTS PHOTOS REVER POES

Décos

Recherche

15 novembre 2007 4 15 /11 /novembre /2007 04:12

LE GROUPE ALLEMAND

J'AIME BIEN CE GROUPE QUE JE TROUVE TROP SEXY !
TOUS LES QUATRE ET PAS SEULEMENT LE CHANTEUR...
JE NE CONNAIS PAS L'ALLEMAND
ALORS HEUREUSEMENT QUE CERTAINES DE LEURS CHANSONS
SONT TRADUITES PAR D'AUTRES BLOGS.
VOICI UNE VIDEO TRADUITE ET LEURS IDENTITES
PUIS LEUR VIDEO NON TRADUITE POUR COMSENCER


Tokio Hotel - 1000 Meere (paroles + traduction)


Blog de broosie : Tokio Hotel, Bill de TH

Bill Kaulitz

il est né le 01 septembre a Leipzig et réside a Loitsche.

Famille: son frère jumeau TOM

Musique: Il aime Green Day , Nena(sa chanson du moment)=> Boulevard of Broken Dream

Passions: Faire la fête, la musique...

il a un percing au sourcil droit, un percin à la langue et un tatouage à la nuque (logo du groupe)

L'image “http://www.musicblog.fr/gisblogMnt-musicblog/billundtomkaulitz/images/mn/1179767551.gif” ne peut être affichée car elle contient des erreurs.

Blog de broosie : Tokio Hotel, Tom de TH

Tom Kaulitz

Il est né comme son frère a Leipzig le 01 septembre 1989 mais vit a Loitsche.

Famille: Son frère jumeau BILL

Musique: il aime Samy Deluxe et system of a down

Passions: la musique, Faire la fête et les graffitis

il a un percing à la lèvre et des Dreadlocks !!!L'image “http://www.musicblog.fr/gisblogMnt-musicblog/billundtomkaulitz/images/mn/1179668302.gif” ne peut être affichée car elle contient des erreurs.

Blog de broosie : Tokio Hotel, Gustav de TH

Gustav Klaus Wolfgang Schäfer

Il est né à Macdeburg le 09 septembre 1988 et vit a Macdeburg.

Famille: il a une soeur

Musique: il aime Mettalica et Slipknot (sa chanson du moment) => B.Y.O.B de System of a down

Passions: Faire de la musique

il pense beaucoup aux autres...L'image “http://www.musicblog.fr/gisblogMnt-musicblog/billundtomkaulitz/images/mn/1183294103.gif” ne peut être affichée car elle contient des erreurs.

Blog de broosie : Tokio Hotel, Georg de TH

Georg Moritz Hagen Listing

il est né à Halle le 31 Mars 1987 et vit à Macdeburg

Musique: il aime Green Day et Oasis

Passions: Faire la fête, la musique et du sport.

il aime aussi danser...http://i013.radikal.ru/0711/6b/fc94c4a1a4f4.gif

 


Tokio Hotel -1000 Meere
Partager cet article
Repost0

commentaires

K
LA FOTO DE TOM EST TROP BELLE... TROP FONDANTE!!!TOUKAH JCROIS ÊTRE LA FILLE LA PLUS CHANCEUSE DE LUNIVERS!LE JOUR DE ME FÊTE TOKIO HOTEL VIENT A MONTRÉAL ET JAI OBTENUS LES MEILLEURS BILLETS!!!IL Y A DE KOI MENVIER LA!!;p
Répondre
N
Encore une groupie c pa vrai sa ...Tokio Hotel c devenu nimport' koi c plu de la musik kil fon...
Répondre