Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

C'est Ma Vie

  • : Le blog de Tigresse
  • : animaux,chats,chiens,chevaux ;licorne;tous les animaux féerique magique réel et imaginaire poème recette clip art coloriage création belle images qui bouge qui cliniotte la romance de mon esprit dauphin lapin animaux de compagnie enfants le rêve gif fleur rose acteur chanteur actrice chanteuse graine de talent magnifique voix photo sexie femme sensuelle et sensualité perroquet art musique concert étoile de talent mes vente et ma vie objet a vendre freingue a vendre
  • Contact

Profil

  • Tigresse
  • J'ai choisi LOISIRS car il n'y avait pas ANIMAUX.
 J'aurais pu aussi prendre ARTISTES mais je suis modeste...
 COLLECTIONNEUSE de poupées, de briquets, de CD, de timbres,   de collections...
 DECORATION
 DETENTE
 ENFANTS
 PHOTOS
 REVER
 POES
  • J'ai choisi LOISIRS car il n'y avait pas ANIMAUX. J'aurais pu aussi prendre ARTISTES mais je suis modeste... COLLECTIONNEUSE de poupées, de briquets, de CD, de timbres, de collections... DECORATION DETENTE ENFANTS PHOTOS REVER POES

Décos

Recherche

11 septembre 2007 2 11 /09 /septembre /2007 14:26

 

 


MES VIDEOS PREFEREES1

EN FRANCAIS, EN JAPONAIS,
MEME EN KARAOKE POUR CERTAINS !


Voici une mega sélection de tous ces titres qui ont rythmé l'enfance ou la jeunesse de beaucoup beaucoup d'entre nous !

Et comme j'aime pas faire les choses à moitié (vous avez remarqué ???) je vous en ai mis la quantité que je vous proposerai en plusieurs fois : aujourd'hui c'est la première partie. Un ami m'a dit que Candy en japonais avec les paroles en plus, c'était trop génial ! Il va même me le repiquer... Au voleur ! Non, je rigole, on est là pour partager, non ? 

mangas
candy japonais


Au pays de Candy - Generique Japon
envoyé par charbytv
Sobakasu nante, ki ni shinai wa
hana-pecha datte datte datte,
oki ni iri otenba itazura daisuki, kakekko
sukippu daisuki
watashi wa watashi wa, watashi wa Candy

hitoribocchi de iru to,
choppiri samishii sonna toki kou iu no,
kagami wo mitsumete

waratte waratte, waratte Candy
nakibesou nante sayonara ne,
Candy Candy

Sutairu nante, ki ni shinai wa
futoccho datte datte datte,
kawaii mon nage-nawa ki-nobori daisuki,
kuchibue oshaberi daisuki

watashi wa watashi wa, watashi wa Candy
sora wo miagete iru to,
choppiri samishii sonna toki kou iu no,
hoppe wo tsunette waratte waratte, waratte Candy
nakibesou nante Sayonara ne,
Candy Candy

ijiwaru sarete mo,
ki ni shinai wa warukuchi datte datte datte,
heccharayo keeki ni kukkii daisuki,
midori no doresu mo daisuki
watashi wa watashi wa, watashi wa candy

hoshi wo kazoete iru to,
choppiri samishii sonna toki kou iu no,
uinku shinagara

waratte waratte, waratte Candy
nakibesou nante sayonara ne,
Candy Candy
candy francais

candy karaoke generique

Au pays de Candy Generique de fin
envoyé par bebel49
Parole de Candy :

Au pays de Candy
comme dans tous les pays
On s'amuse on pleure on rit
Il y a des méchants et des gentils

Et pour sortir des moments difficiles
Avoir des amis c'est très utile
Un peu d'astuce, d'espièglerie
c'est la vie de Candy

Mais elle rêve et elle imagine
Tous les soirs en s'endormant
Que le petit prince des collines
Vient lui parler doucement

Pour chasser, sa tristesse,
Elle cherche la tendresse,
Câline et coquine
Toujours jolie
C'est Candy, Candy


clementine

clementine karaoke
envoyé par choccobbo

Clémentine, quand tu fermes les yeux
Tu devines le merveilleux
Clémentine, prends nous dans ta bulle bleue
Tant pis si c'est dangereux

Quand on a seulement 10 ans
Souvent on voudrait bien être plus grand
Pour partir en avion en s'envolant d'un coup de vent
Tout là-bas vers l'horizon
On fait comme la p'tite Clémentine
On rêve de nuits de Chine, de nuits câlines
Et tout va beaucoup mieux quand Hemera vous tend les bras
Le mal fuit, le mal s'en va

Clémentine, tu te bats jour et nuit
Tu défies la maladie
Clémentine, on ne te quitt'ra pas
Et un jour tout s'arrang'ra

La Terre est si belle vue du ciel
Ca donne envie de vivre près du soleil
A chaque tour d'hélice, on pousse des cris, on s'émerveille
Comme c'est bon d'avoir des ailes

Allons ensemble nous promener
Et faire le tour du monde sans nous presser
Il y a tant d'amis qu'on a envie de rencontrer
Clémentine va nous guider

(en canon)
Allons ensemble nous promener
Et faire le tour du monde sans nous presser
Il y a tant d'amis qu'on a envie de rencontrer
Clémentine va nous guider

(en canon)
Allons ensemble nous promener
Et faire le tour du monde sans nous presser
Il y a tant d'amis qu'on a envie de rencontrer
Clémentine va nous guider

(en canon)
Allons ensemble nous promener
Et faire le tour du monde sans nous presser
Il y a tant d'amis qu'on a envie de rencontrer
Clémentine va nous guider

(en canon)
Allons ensemble nous promener
Et faire le tour du monde sans nous presser
Il y a tant d'amis qu'on a envie de rencontrer
Clémentine va nous guider


candy generique de fin
Partager cet article
Repost0

commentaires

G
Très beau blog, felicitation bonne continuation
Répondre
I
super, demain c'est mercredi, je reviendrai avec les filles qui vont être ravies
Répondre